Dimanche 15 décembre -Rendez-vous à partir de 10 heures pour la 13ème traversée du lac sur la base nautique de Malbuisson. Christophe Corne traversera ce jour-là le lac de Saint-Point à la nage.

L’engagement de Christophe a permis en 2019 de verser près de 4 400 euros à l’association. 😘👍💪💪😘

En 2018, les bénéfices de la journée avaient servi à renouveler les équipements informatiques et vidéo dont les enfants hospitalisés ont besoin dans le centre d’oncologie pédiatrique du CHU de Besançon.

Il sera accompagné comme l’an passé par l’équipage enthousiaste des dragons ladies, SNB Canoë-Kayak Dragon Boat alors que Séverine et Sébastien l’attendront plongés en immersion statique dans une eau dont la température avoisine à cette époque les 4 à 5°C.

Certes, c’est une goutte d’eau par rapport aux besoins, mais les gouttes d’eau du lac de Saint-Point ont un gros et grand cœur.
Nous vous attendons avec impatience !!!😍😍