13ème traversée du lac de Malbuisson dimanche 15 décembre 2019
Quelle belle journée et que de monde sur les berges du Lac (plus de 350 personnes) !
Et notre Christophe Corne qui traverse une fois de plus le lac en 15 minutes dans une eau à 4/5° !
Chapeau l’artiste, mon ami, mon frère !
Et Séverine qui attend en statique avec 4 nouveaux nageurs venus de Pontarlier , Champagnole (d’ailleurs ils seront avec Christophe le 29 décembre à partir de 13h00 sur les rives du lac de Clairvaux pour 3 associations caritatives ! et ils traverseront le lac de Clairvaux à la nage et sans équipements spéciaux ! juste en maillot de bain !) .
La buvette a super bien fonctionnée ! Ensuite le repas dans la salle du « temps libre « de Malbuisson mise à disposition par la Mairie (un grand merci à Claude (mr le maire) et son équipe.
Une très bonne morbiflette nous attendait préparée comme à son habitude par notre cher Michel , notre super traiteur !
Puis la visite du Père Noël (je le connais bien !) et la grande tombola avec ses lots de grandes valeurs
Sans oublier Corinne, et sa magnifique exposition d’objets peints à la main (colliers en tout genre, bracelets, broderies…) Corinne a reversé la totalité de la vente à l’association Nausicaa.
Enfin tout ça pour vous dire qu’à journée exceptionnelle : recette exceptionnelle qui devrait friser voir dépasser les 6000€.
Merci à tous pour cette grande journée”