top of page
Rechercher

Retour sur une très belle soirée à bord de l’Orient-Express.

  • 20 avr.
  • 1 min de lecture

Un grand merci à Élise et à la marque Elora pour l’organisation de ce défilé, ainsi qu’à Coco pour ses créations. Bravo également à tous les mannequins pour leur présence et leur énergie tout au long de l’événement.

Merci à l’association Coni’fer pour le prêt du train, qui a rendu ce moment encore plus spécial.

Et surtout, merci à tous ceux qui ont participé et soutenu cette soirée au profit de l’association Nausicaa – Combat sa leucémie. Votre présence et votre engagement comptent énormément.




 
 
 

Commentaires


bottom of page