top of page


Retour sur une très belle soirée à bord de l’Orient-Express.
Un grand merci à Élise et à la marque Elora pour l’organisation de ce défilé, ainsi qu’à Coco pour ses créations. Bravo également à tous les mannequins pour leur présence et leur énergie tout au long de l’événement. Merci à l’association Coni’fer pour le prêt du train, qui a rendu ce moment encore plus spécial. Et surtout, merci à tous ceux qui ont participé et soutenu cette soirée au profit de l’association Nausicaa – Combat sa leucémie. Votre présence et votre engagement co
20 avr.
bottom of page
